Politique de remboursement et de retour

Retour

Si vous souhaitez retourner un article pour quelque raison que ce soit, vous pouvez obtenir votre bon de retour gratuit en nous contactant à l’adresse contact@maison-vanity.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour retourner un article, celui-ci doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. Il doit être dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires, les instructions et la documentation, ainsi que la facture correspondante. Si le produit est défectueux ou non conforme, l’acheteur doit également envoyer la preuve des défauts par e-mail à contact@maison-vanity.fr.

Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de la commande, aucun remboursement n’est malheureusement possible.

Remboursement

Une fois que nous avons reçu et vérifié l’article retourné, nous vous envoyons un e-mail pour confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement ajouté à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial une fois le remboursement confirmé.

Remboursements tardifs

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement envoyé.

Si c’est le cas, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit envoyé.

Si vous n’avez pas reçu de remboursement après toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l’adresse contact@maison-vanity.fr.

Livraison Gratuite

Dans toute la France

Retour facile sous 14 jours

Garantie de remboursement pendant 14 jours

Paiement sécurisé

MasterCard / Visa